Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture prochainement du site officiel Fairy-craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiropennar
Admin
Tiropennar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Bayeux

Ouverture prochainement du site officiel Fairy-craft Empty
MessageSujet: Ouverture prochainement du site officiel Fairy-craft   Ouverture prochainement du site officiel Fairy-craft Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:12

L'ouverture prochain du site officiel Fairy-craft va posé un petit probléme, et je m'en escuse, mais vous allez devoir refaire votre candidature ( éviter les copier coller ou reliser le réglement). L'ouverture du site va permettre de gérer plus facilement les news, le forum va étre plus dynamique, un calendrier recensent toutes les nouveautées (à court terme alors faites y un tours le plus souvent possible), etc...

Merci de votre compréhension, je vous informerais de l'ouverture du site ainsi que son url dans une prochaine news!

P.S: Si vous avez des question n'hésitez pas je suis la pour y répondre.

Edit: lien du site http://fairy-craft.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture prochainement du site officiel Fairy-craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription aux serveur fairy craft
» Candidature de Nexeuss pour Fairy-craft
» créer le guilde Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: NEWS-
Sauter vers: