Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de natsudu07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsudu07




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature de natsudu07 Empty
MessageSujet: candidature de natsudu07   candidature de natsudu07 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:49

Bonjour je m'appelle Gary, j'ai 13 ans et cela fait 6 mois que je joue a minecraft.
Mon pseudo sur minecraft est: gary
j'ai deja jouer en multi et j'aime bien, j'ai connu se serveur car j'adore fairy tail et minecraft alors je pensais qu'un serveur exister déjà et je me suis pas trompé.
Je trouve votre forum genial et complet j'espere que vous continuerai de l'entretenir comme sa.

J'espere que vous accepterai ma candidature et a bientôt peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Narudada




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

candidature de natsudu07 Empty
MessageSujet: Re: candidature de natsudu07   candidature de natsudu07 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Bonjour, vu que ce serveur n'est plus actif, je me permet ( même sans autorisatrion, je suis un malade.. ) De t'inviter sur mon serveur FioreOkoku.bbactif.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsudu07




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature de natsudu07 Empty
MessageSujet: Re: candidature de natsudu07   candidature de natsudu07 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

merci de m'inviter le probleme et que je n'arrive pas a rejoindre ton serveur peut tu me dire l'ip
j'espere que tu repondra vite car j'ai hate de rejoindre ton serveur qui a l'air tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narudada




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

candidature de natsudu07 Empty
MessageSujet: Re: candidature de natsudu07   candidature de natsudu07 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

Désolé de la réponse tardif :
Tu dois faire t'a candidature sur :
fioreokoku.bbactif.com
Pour entrer sur le serveur, qui a des bugs en se moment, je te conseille de m'ajouter sur skype : narudada1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de natsudu07 Empty
MessageSujet: Re: candidature de natsudu07   candidature de natsudu07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de natsudu07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: Candidature-
Sauter vers: