Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature d'un mec trop cool moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhony29




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

candidature d'un mec trop cool moi ;) Empty
MessageSujet: candidature d'un mec trop cool moi ;)   candidature d'un mec trop cool moi ;) Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:25

Salut je m'appelle Jhony 29 je souhaite rejoindre votre serveur car j'ai des amis dessus et que sa a l'air bien cool Cool
j'aime beaucoup la création de monument et je suis très sympath j'aimerais bien me faire de nouveau amis pour m'éclater
je déteste le grief et je suis un Kikou de 15 ans possibilité de faire le larbins Wink
Revenir en haut Aller en bas
goguilefou




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013

candidature d'un mec trop cool moi ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec trop cool moi ;)   candidature d'un mec trop cool moi ;) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:22

Salut a toi Jhony29

Je suis GoguiLeFou. Je viens ici en gros pour te faire de la pub car ce serveur et mort (en gros), donc je te conseille de rejoindre le notre qui n'est pas si petit que ça (avec de la pub nous avons plus de 20 personne qui sont partant pour l'aventure, nous venons de Créer le Forum (aujourd'hui ^^) tiens je te le donne en sachant qu'il est encore en construction: http://mine-fairytail.forumactif.org/, nous allons aussi faire un site internet, en espérant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mec trop cool moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: Candidature-
Sauter vers: