Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Rosstail (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosstail




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : 92350 Le Plessis Robinson

Candidature de Rosstail (RP) Empty
MessageSujet: Candidature de Rosstail (RP)   Candidature de Rosstail (RP) Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:03

Je m'appelle Rosstail, j'ai une quinze ans, Je suis né et je vie à Maniolia. Je suis devenu mage pour faire tout péter, un objectif que j'ai depuis que j'ai croisé Natsu, le chasseur de dragon. D'ailleurs, ma principale différence avec lui, c'est que je ne déclenche pas de feu pour mes explosifs magiques, ma magie est condensée et éclate après, ce qui déclenche l'explosion, c'est très festif. Je suis assez courageux, sans trop me vanter, je suis assez bourrin de nature, je peux quand même établir une petite stratégie au cours d'un combat, je vise plutôt bien mais vu que mes attaques sont des attaques de zone, je dois éviter de lancer trop près de mes camarades... Je suis sympathique, même s'il parait que j'ai un sourire et un rire assez sadique... Je suis un mage capacitaire, j'utilise ma réserve magique pour créer mes explosifs, à voir plus bas. Je suis hyper endurant de base, malgré une force assez déficiente, et je ne sais pas me battre à mains nues, mais avec une arme , comme une épée, une hache, un arc, un fusil magique ou une dague de jet, je peux me défendre facilement. Je souhaiterai bien sûr faire partie de Fairy Tail, car l'ambiance y est très chaleureuse, et c'est aussi mon rêve en tant que mage.

Techniques:
-Claymore: Tout simplement, je crée une claymore de mes mains, qui est assez lumineuse et grise, qui explose si quelqu'un marche trop près.

-Ogive Magique: Je charge une missile magique explosif avec ma main droite devant moi, le missile part dans une direction plus ou moins rectiligne, d'une portée de 12 mètres. Très lumineux, couleur marron

-Baffe Explosive: Une technique de corps à corps, faite pour que ma main libère une explosion lorsque je frappe quelque chose, un temps de chargement assez long, une explosion fortement lumineuse rouge se libère bers la victime. Cela peut éjecter quelqu'un ou quelque chose à plusieurs mètres voir dizaines de mètres plus loin.

-Grenades ésotériques: Je peux créer des grenades simples pour déclencher une explosion, à fumigènes colorés, à assourdissement et aveuglement, lacrymogènes pour faire pleurer... pour un faible coups, la lumière  est moyenne et la couleur diffère selon le type.

-Siège: Je bombarde les ennemis, en lançant les ogives toutes les secondes avec mes deux bras, je peux en lancer une trentaine environ.

-Trinitomagique: J'aime bien ça: Je pose une balise de couleurs verte, marron ou grise, reliée à une sphère magique dans ma main (invisiblement bien sûr), qui n'émet aucune lumière propre. Lorsque je presse ma main, ça explose.

-Bombe Atomagique: Très longue à charger, demandant toute ma magie (pour l'instant), je crée une bombe blanche presque aveuglante qui lorsqu'elle explose, entraine des blessures insoutenables, la destruction des bâtiments ou la mort, par exemple.

(Skype: Anthony bac                          il y a normalement un gars en casquettes et lunettes de soleil, c'est moi.)
(mes motivations: j'adore Fairy Tail, je suis un joueur RP, donc l'inverse total du kikoo. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5. je possède un casque avec un micro Gamecom.)

Ah aussi: je suis en officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rosstail (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: Candidature-
Sauter vers: